• Jikan yo Tomare

    Pa pa ya

    Tu peux entendre le bruit des vagues tonight

    Je m'appuie contre toi alors que le jour se lève

    Pa pa ya...

     

    Pa pa ya

    Les étoiles filent dans le ciel tonight

    Quel genre de chose as-tu souhaité ?

    Pa pa ya...

     

    Hé, je veux que le temps passe tranquillement

    Avec toi, comme ça, pour toujours

    C'est juste que, pour une quelconque raison, être trop heureuse

    Me rend nerveuse

    J'aimerais que le temps s'arrête

    Pa pa ya

     

    Chu chu ru

    Tu peux entendre le son du vent tonight

    Parce que l'océan est loin de la ville

    Chu chu ru...

     

    Hé, je t'ai parlé de mes honnêtes sentiments

    Comme ça, jusqu'à Dieu sait quand

    C'est juste que, pour une quelconque raison, l'idée d'être seule

    Me transforme en lâche

    J'aimerais que le temps s'arrête

    Chu chu ru...

     

    Hé, je veux que le temps passe tranquillement

    Avec toi, comme ça, pour toujours

    C'est juste que, pour une quelconque raison, être trop heureuse

    Me rend nerveuse

    J'aimerais que le temps s'arrête

    Pa pa ya


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :