• Jinsei wa STEP!

    J'ai fait mon travail correctement encore aujourd'hui

    Même si personne ne me complimente,

    Mes journées s'empilent sérieusement

    Ce n'est pas comme si j'appréciais cela,

    Mais depuis quand cela ont-ils baissé ?

    La hauteur de mes talons, ainsi que le rêve que j'avais imaginé

     

    Aujourd'hui comme hier,

    Cela devient une routine

    Le souvenir de cette fille passionnée

    A la fin de l'adolescence

    Même si j'abandonne mon corps au fil des jours,

    Je ne peux pas continuer, je le sais déjà

    J'ai choisi mon tour et voici le départ

    Je vis dans le présent, et me débarrasse du passé

    1, 2, STEP!

     

    Rêver d'un rêve qui n'arrive qu'une fois dans la vie

    Tout le monde souhaite

    Un lendemain plus merveilleux qu'aujourd'hui

    Les rêves, le travail, l'amour

    Brillent au croisement de la ville

    1, 2 (Steppin') Let's dance

    La vie tourne en rond (la vie)

    Une magnifique vie (la vie)

    Une vie merveilleuse (la vie)

    Dansons !

    3, 2, 1, STEP!

     

    "C'est au-delà des attentes", j'ai entendu ça plusieurs fois

    En qui dois-je faire confiance ?

    Après tout, ce sera à moi de décider

    Si tu veux saisir l'avenir dont tu as rêvé,

    Débarrasse-toi de ton entourage et de ton passé

    Danse comme tu le souhaite ! Dansons pieds nus

     

    Un par un, fais des efforts et

    Step up

    Vise obstinément à améliorer

    Ta carrière

    C'est la faute de ce type, c'est la faute de cette époque

    Les excuses sont une perte de temps

    Je veux vivre passionnément tous les jours

    Donc je vivrai avec passion

    1, 2, STEP!

     

    Je sais que les gens sont ce qu'ils sont

    Et nous avons tous des vitesses de marche différentes

    Et tout le monde s'inquiète, mais

    Les sourires, les larmes et la solitude

    Sont toutes les épices qui colorent ta vie

    1, 2 (Steppin') Let's dance

    La vie tourne en rond (la vie)

    Une magnifique vie (la vie)

    Une vie merveilleuse (la vie)

    Dansons !

    3, 2, 1, STEP!

     

    Rêver d'un rêve qui n'arrive qu'une fois dans la vie

    Tout le monde souhaite

    Un lendemain plus merveilleux qu'aujourd'hui

    Les rêves, le travail, l'amour

    Brillent au croisement de la ville

    1, 2 (Steppin') Let's dance

     

    Je sais que les gens sont ce qu'ils sont

    Et nous avons tous des vitesses de marche différentes

    Et tout le monde s'inquiète, mais

    Les sourires, les larmes et la solitude

    Sont toutes les épices qui colorent ta vie

    1, 2 (Steppin') Let's dance

    La vie tourne en rond (la vie)

    Une magnifique vie (la vie)

    Une vie merveilleuse (la vie)

    Dansons !

    3, 2, 1, STEP!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :