• Jounetsu Yuki Miraisen

    Please, please, tell me now

    Où es-tu ?

    Please, please, tell me now

    Je suis tellement seule

    Please, please, want you back

    Deux heures se sont écoulées depuis ton départ

     

    Parce que je t'aime tellement,

    Le temps que nous passons loin l'un de l'autre me paraît trop long

     

    Le bateau passionné vers le futur

    Un long, long voyage

    Le temps où nos corps sont séparés

    Mon cœur est toujours en toi

     

    Le bateau passionné vers le futur

    Dans un long, long amour

    Le moment où tu me tiens fort,

    Je veux être encore plus proche de toi

     

    Please, please, tell me now

    Sois honnête avec moi

    Please, please, tell me now

    Est-ce que tu m'aimes ?

    Please, please, want you back

    Cela fait cinq minutes depuis que je te l'ai la dernière fois

     

    Engloutie par tes merveilleux baisers,

    J'ai oublié de manger

     

    Le bateau passionné vers le futur

    Un long, long voyage

    Embrasse-moi encore et encore

    Les vagues de l'océan bleu vont et viennent

     

    Le bateau passionné vers le futur

    Dans un long, long amour

    Je suis si proche de toi maintenant

    Mais je veux être encore plus proche

     

    Le bateau passionné vers le futur

    Un long, long voyage

    Embrasse-moi encore et encore

    Les vagues de l'océan bleu vont et viennent

     

    Le bateau passionné vers le futur

    Dans un long, long amour

    Je suis si proche de toi maintenant

    Mais je veux être encore plus proche


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :