• Junjou Evidence

    Se tenir debout n'a aucune importance

    Je veux juste le faire, oh no baby

    Il est inutile de parler de rêves

    Je le sais, oh no baby

     

    Il est temps, je ne me tairai plus

    GO GO DO IT

    C'est vrai, car je suis libre

    GO GO TRY IT

     

    La gloire est quelque chose qui appartient au passé

    Ce n'est pas prescrit pour l'avenir

    Continue à t'accrocher et tout ira bien

     

    Ma petite sœur

    Ne le sait pas encore

    Mais maintenant, next door

    Je ne me soucie plus

    Des boutons et autres

    Oui, next door

     

    La preuve d'un cœur pur

    Je te la laisse

    Tu peux enquêter

    Ne suis-je pas arrogante ?

     

    Hier ne compte plus du tout

    Je fais face à l'avenir, oh no baby

    Il est inutile de parler de l'amour

    Et pourtant nous en parlons, oh no baby

     

    Attention, je vais bouger, je ne me soucie plus de rien

    GO GO DO IT

    Oui, car je suis moi

    GO GO TRY IT

     

    L'amitié n'est qu'une chimère

    Mais ça pourrait être encore plus important

    Je vais me frayer un chemin avec soin

     

    Lui aussi,

    Il ne sait rien

    Mais maintenant, next door

    Je ne me soucie pas

    D'être belle ou quoi que ce soit

    Oui, next door

     

    La preuve d'un cœur pur

    Je ne la cacherai pas

    Tu peux l'analyser

    Ne suis-je pas mignonne ?

     

    Ma petite sœur

    Ne le sait pas encore

    Mais maintenant, next door

    Je ne me soucie plus

    Des boutons et autres

    Oui, next door

     

    Lui aussi,

    Il ne sait rien

    Mais maintenant, next door

    Je ne me soucie pas

    D'être belle ou quoi que ce soit

    Oui, next door

     

    La preuve d'un cœur pur

    Je ne la cacherai pas

    Tu peux l'analyser

    Ne suis-je pas mignonne ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :