• Junkestu ~Only~

    Je suis heureuse de te voir

    Quand je prends le train

    Hé, "c'est courageux", si tu me complimentes

    Ne te fâche pas, d'accord ?

     

    Je descends du train du quartier

    Sans perdre de temps

    Hé, tu es sorti,

    Mon cœur t'appelle

     

    Soutenant cet amour avec nos deux mains

    Tu n'as qu'une main, est-ce suffisant ?

     

    Une fois, je t'ai attendu et je t'ai pourchassé

    J'étais patiente de revenir en arrière

    Rêvant de vouloir être amoureuse

    Tout cela, pour toi

     

    Seras-tu plus doux ?

    Mes larmes sortent

    Hé, qu'est-ce qui m'arrive ?

    Ma voix ne sort pas

     

    Soudain, au travail,

    Tu es venu avant

    Hé, j'étais confuse

    Je n'ai pas pu ouvrir le registre

     

    Je veux voir notre futur

    J'ai peur, c'est impossible, c'est impossible, mais

     

    Je suis fatiguée de te dire au revoir

    En me réveillant le matin, je t'appelle

    Rêvant de vouloir être amoureuse

    Only, only, only

     

    Une fois, je t'ai attendu et je t'ai pourchassé

    J'étais patiente de revenir en arrière

    Rêvant de vouloir être amoureuse

    Tout cela, pour toi

     

    Je suis fatiguée de te dire au revoir

    En me réveillant le matin, je t'appelle

    Rêvant de vouloir être amoureuse

    Only, only, only


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :