• Kacchoii Uta

    Avoir l'habitude de compter toutes les grandes choses

    D'aujourd'hui, c'est génial

    J'ai pour règle de ne pas compter

    Les choses ennuyeuses

    C'est cool, n'est-ce pas ?

     

    Je me tourne vers l'avenir et marche tout droit

     

    Tout le monde dans cette ville est mon rival,

    Mais on est dans le même bateau

     

    Regarde !

    Ceux qui peuvent transformer une crise en une chance

    Sont ceux qui saisiront la victoire

    Un coup de poing chanceux qui fait s'envoler quelque chose,

    C'est encore ton pouvoir

    Comprends-tu ?

     

    Regarde !

    Ceux qui ont de grands rêves

    Sont ceux qui saisiront l'avenir

    N'agis pas comme si tu étais supérieur

    Montre au monde le potentiel caché

    Que tu as en toi

     

    Ce que je n'ai pas pu faire hier,

    Je le ferai aujourd'hui

    J'ai des projets pour devenir

    Un nouveau moi demain

    C'est cool, n'est-ce pas ?

     

    Je n'essaie pas de copier quelqu'un d'autre

     

    Je n'aimais pas la saison froide, "mais"

    Je ne pouvais pas le dire

     

    Regarde !

    Il y aura ceux qui seront contre toi

    Et si tu te soucies de chacun d'entre eux, tu perdras

    Tant que tu as du courage, ce n'est pas grave

    Je veux juste un peu plus de courage

    Que ces gens

     

    Ceux qui ont un grand amour

    Sont ceux qui saisiront l'avenir

    N'agis pas comme si tu étais supérieur

    Crier cette théorie de la paix éternelle

    Au monde entier

     

    Regarde !

    Ceux qui peuvent transformer une crise en une chance

    Sont ceux qui saisiront la victoire

    Un coup de poing chanceux qui fait s'envoler quelque chose,

    C'est encore ton pouvoir

    Comprends-tu ?

     

    Regarde !

    Ceux qui ont de grands rêves

    Sont ceux qui saisiront l'avenir

    N'agis pas comme si tu étais supérieur

    Montre au monde le potentiel caché

    Que tu as en toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :