• Kakugo Shite!

    Laisse-moi entendre ta voix, "je ne suis pas amoureuse !" (hé, viens !)

     

    Prépare-toi, prépare-toi, prépare-toi (fall)

    Prépare-toi, prépare-toi, prépare-toi (in love) x2

     

    Si tu n'es pas prête, alors abandonne maintenant

    Ça n'a pas d'importance pour les vraies filles

    Avec juste des commentaires et des souhaits anonymes,

    Tu ne feras aucune rayure

     

    Prépare-toi, prépare-toi, prépare-toi (fall)

    Prépare-toi, prépare-toi, prépare-toi (in love)

     

    C'est bien si tu n'as aucune expérience, je veux te montrer un peu de courage

    Ça n'a pas d'importance si tout le monde est d'accord, je veux te prouver que tu es sérieux

    C'est le seul droit de risquer sa vie pour le bonheur

    Prépare-toi !

     

    Nous ne nous aimons pas (fall) je ne suis pas amoureuse (in love)

    Viens me poignarder en personne

    C'est bon, quoi que tu fasses (fall) c'est bon si tu tombes amoureux (in love)

    Si tu as volé mon cœur

    Faisons cela honnêtement, bien sûr cela va être effrayant

    Je n'ai pas l'intention de perdre, mais j'espère quelque chose

    Laisse-moi entendre ta voix, "je ne suis pas amoureuse !" (hé, viens !)

     

    Prépare-toi, prépare-toi, prépare-toi (fall)

    Prépare-toi, prépare-toi, prépare-toi (in love)

     

    Si tu veux trouver des excuses, alors rentre chez toi

    C'est trop tard pour dire que tu as été brûlé

    Avec fierté, tu peux t'éteindre comme une télécommande

    Aucun baiser ne me contrôlera

     

    Prépare-toi, prépare-toi, prépare-toi (fall)

    Prépare-toi, prépare-toi, prépare-toi (in love)

     

    Il n'y a rien de mal à avoir le sens de la compétition, ne te compare pas à quelqu'un d'autre

    Être parfait n'a pas d'importance, c'est cool d'être ébranlé et effrayé

    Si tu es sérieux, tu seras capable de supporter un peu la douleur

    Prépare-toi !

     

    Nous ne nous aimons pas (fall) je ne suis pas amoureuse (in love)

    Regarde-moi dans les yeux et dis-moi cela

    C'est bon, quoiqu'il arrive (fall) c'est bon si tu te sens bizarre (in love)

    Jusqu'à ce que j’atteigne un nouveau moi

    Allons-y avec la survie du plus fort, la bataille commence en un seul instant

    Je n'ai pas l'intention de fuir, mais je tremble d'excitation

    Laisse-moi entendre ta voix, "je ne suis pas amoureuse !" (hé, viens !)

     

    Prépare-toi !

    Nous ne nous aimons pas (fall) je ne suis pas amoureuse (in love)

    Viens me poignarder en personne

    C'est bon, quoi que tu fasses (fall) c'est bon si tu tombes amoureux (in love)

    Si tu as volé mon cœur

     

    Nous ne nous aimons pas (fall) je ne suis pas amoureuse (in love)

    Regarde-moi dans les yeux et dis-moi cela

    C'est bon, quoiqu'il arrive (fall) c'est bon si tu te sens bizarre (in love)

    Jusqu'à ce que j’atteigne un nouveau moi

    Allons-y avec la survie du plus fort, la bataille commence en un seul instant

    Je n'ai pas l'intention de fuir, mais je tremble d'excitation

    Laisse-moi entendre ta voix, "je ne suis pas amoureuse !" (hé, viens !)

     

    Prépare-toi, prépare-toi, prépare-toi (fall)

    Prépare-toi, prépare-toi, prépare-toi (in love)

     

    "Prépare-toi !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :