• Kame ni Nare!

    Cette fille est plus mignonne que moi

    Et cette fille est plus intelligente que moi

    En tant qu'humains, nous n'avons pas le choix

    Que de jouer aux cartes qui nous sont remises à la naissance

    Je ne peux pas sauter très haut

    Je ne peux courir plus vite que ça

    A la place, j'ai choisi de me concentrer sur ce que je peux faire

    Si tu poursuis deux lièvres, bonne chance pour en attraper un

     

     Ce n'est pas comme si je croyais aux contes de fées

    Pourtant, je crois toujours que

    Je serai heureuse à la fin

     

    Donc,

    Sans se presser, sans être découragé, sans se plaindre, sans jamais s'arrêter

    Je serai la tortue qui rira en dernier (Je sera la tortue !)

    Sans se presser, sans être découragé, sans se plaindre, sans jamais s'arrêter

    Calmement, avec des pas calculés, je ferai un pas en avant

    Toujours, toujours, toujours, toujours,

    J'avancerai sur cette longue route à sens unique

     

    Je suis plus dense qu'elle

    Et plus maladroite qu'elle

    Je n'ai pas besoin d'accomplir une tâche

    Mais ce qui rend la vie si amusante

    Quelle est la taille de cette Terre sur laquelle nous vivons ?

    Même si tu joues toutes tes cartes, tu ne les verras pas toutes

    Je m'en fiche si mon monde est petit

    Tant que je peux expérimenter la façon dont je veux être

     

    Ce n'est pas comme si je croyais aux contes de fées

    Mais peu importe à quel point les choses peuvent sembler mauvaises,

    Je veux y croire jusqu'à ce que j'en ris

     

    Donc,

    Sans se presser, sans être découragé, sans se plaindre, sans jamais s'arrêter

    Je serai la tortue qui sera préparée à tout ce qui se passera (Je sera la tortue !)

    Sans se presser, sans être découragé, sans se plaindre, sans jamais s'arrêter

    Je suis préparée aux larmes et aux rires, je ferai un pas en avant

    Toujours, toujours, toujours, toujours,

    J'avancerai sur cette longue route à sens unique

     

    Donc,

    Sans se presser, sans être découragé, sans se plaindre, sans jamais s'arrêter

    Je serai la tortue qui rira en dernier (Je sera la tortue !)

    Sans se presser, sans être découragé, sans se plaindre, sans jamais s'arrêter

    Calmement, avec des pas calculés, je ferai un pas en avant

    Toujours, toujours, toujours, toujours,

    J'avancerai sur cette longue route à sens unique


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :