• Kanashiki Koi no Melody

    Une triste mélodie d'amour

    Une fantaisie des ténèbres

    Et un autre amour passager s'est terminé

    Et maintenant je m'endors, me sentant éternellement triste

     

    Aujourd'hui encore, je suis toute seule

    Je pense encore à lui

    A la façon dont nous étions ensemble,

    Nous sourions énormément

     

    Je sais que je suis ennuyeuse

    Et je sais que je ne peux pas reste comme cela, mais...

     

    Aujourd'hui sera le dernier jour où je pleurerai

    Ce n'est qu'un chagrin d'amour,

    Je pourrai sourire à nouveau

    Je serai capable de faire quelque chose de ma vie

    Une mélodie d'amour

     

    Une mélodie d'un amour à distance

    Une histoire qui n'est pas éternelle

    La bonne décision est de

    Ne pas regarder en arrière mais de vivre dans le présent

     

    Ne le rends pas attractif

    La vie est facile mais aussi difficile

     

    C'est la dernière fois que je pleurerai

    Ce genre de chagrin d'amour arrivera sûrement partout

    Je trouverai une lumière qui me mènera à demain,

    Mais la triste mélodie d'amour résonne dans mon cœur

    Une mélodie d'amour

     

    C'est la dernière fois que je pleurerai

    Ce genre de chagrin d'amour arrivera sûrement partout

    Je trouverai une lumière qui me mènera à demain,

    Mais la triste mélodie d'amour résonne dans mon cœur

    Une mélodie d'amour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :