• Kandagawa

    Tu as sans doute oublié

    Comment nous sommes allés aux bains publics dans la ruelle

    Avec nos serviettes rouges avec nos caches-nez

    Tu disais "allons-y ensemble"

    Mais, tu m'as toujours fait attendre

    Mes cheveux humides étaient gelé jusqu'aux racines

    J'ai secoué le petit savon

    Tu m'as aidé

    Et tu disais "tu es froide !"

     

    Quand nous étions jeunes, je n'avais rien de peur

    Ta tendresse m'a effrayé

     

    Tu as sans doute jeté

    Le dessin de moi que tu as fait

    Avec l'ensemble des vingt-quatre crayons pastel que tu as acheté

    J'ai dit "fais ça bien"

    Mais cela ne me ressemblait pas du tout

    Je peux voir la rivière Kanda par la fenêtre

    De mon tatami à la pension

    Tu regardais mes doigts

    Et tu as demandé "es-tu triste ?"

     

    Quand nous étions jeunes, je n'avais rien de peur

    Ta tendresse m'a effrayé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :