• Kasa wo Sasu Senpai

    Qui est cette fille pour qui mon senpai tient le parapluie ?

     

    Mon cœur a commencé à battre si vite

    Quand je les ai vu s'entendre si bien

    Il bat si vite que même Senpai qui est long à la détente peut le remarquer

     

    Je jure que tu lui as dit qu'elle était mignonne

    Quand elle riait à tes blagues comme ta petite sœur

    Je suis sûre que senpai

    Lui dit toutes sortes de choses comme ça

     

    Qui est cette fille pour qui mon senpai tient le parapluie ?

    J'ai perdu ce sourire mignon pour lequel tu m'as complimenté

    Doucement, je fuis

    De cette scène, mais

    Je suis sûre qu'ils ne m'ont pas remarqué

    Je suis une fille inutile

     

    Quand tu m'as salué le lendemain

    Avec ce "salut" froid

    Mon cœur s'est tellement serré

     

    Malgré ces averses inhabituelles qui commencent,

    Mon cœur n'est pas encore dans la saison des pluies de Juin

    Mon charme avec "la pluie disparaît" est censé

    Empêcher constamment ces journées pluvieuses

     

    Pourquoi ce réveil de mon amour n'est-il pas proche, même après que mon senpai ait fermé ce parapluie ?

    Je me demande quelle genre de fille marchait avec senpai, elle doit être géniale

    Oui je le comprends,

    Mais comprendre à quel point elle doit être incroyable fait brûler ma poitrine

    Et pourtant, je pense c'est un peu comme moi

    Je suis une fille inutile

     

    Qui est cette fille pour qui mon senpai tient le parapluie ?

    J'ai perdu ce sourire mignon pour lequel tu m'as complimenté

    Doucement, je fuis

    De cette scène, mais

    Je suis sûre qu'ils ne m'ont pas remarqué

    Je suis une fille inutile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :