• Kataomoi wa Hot Milk

    "Tu me plais", ai-je murmuré

    Dans mon cœur

    Il n'y a pas une seule personne sur Terre

    Qui le sache encore

     

    Mes sentiments pour lui sont

    Comme du lait chaud :

    Blanc pur et chaud comme un feu

    Qu'on a l'impression qu'il va se renverser

     

    Arrangeant mes cheveux, choisissant de porter des talons hauts

    En prenant le train à une heure tardive, tout cela pour lui

     

    Un petit coup de cœur

    Les saisons passent mais ça ne reste qu'un petit béguin après tout

    Quand la pluie tombe et que le soleil brille

    Je souhaite sans cesse que le jour viendra où mon amour portera ses fruits

     

    "Tu me plais", ai-je murmuré

    Dans mon cœur

    Croyant qu'un jour

    Tu te retourneras sûrement et tu regarderas dans ma direction

     

    Un coup de cœur secret

    Je te regarde toujours, je te regarde toujours toute seule

    Tranquillement dans mon cœur, je te dis :

    "Tu me plais" encore et encore

     

    Un petit coup de cœur

    Les saisons passent mais ça ne reste qu'un petit béguin après tout

    Quand la pluie tombe et que le soleil brille

    Je souhaite sans cesse que le jour viendra où mon amour portera ses fruits


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :