• KEEP ON Joshou Shikou!!

    Même si on se moque de toi parce que tu es débutant

    Tout le monde est au début vu comme un rival

    Tu n'oublieras jamais les larmes, les sourires

    Le jour où tu as appris à faire du vélo pour la première fois, n'est-ce pas ?

     

    Même si tu as fini de grandir,

    Tu ne cesseras jamais de grandir mentalement

    Si tu dis des choses comme "je vais m'arrêter là",

    Rien ne fera jamais rire ton visage rieur

     

    Sortons nos tripes,

    Tu n'es plus lâche

    Soyons fiers en tant qu'humains

    You only live once

     

    Keep on! Keep on! Je veux m'améliorer !

    Get on! Get on! Allons-y avec détermination

     

    Essayons encore et encore

    Pleurons encore et encore

    Chacun est libre de faire ce qu'il veut

    (Keep on growing up)

    Je ne me soucierai pas des frontières nationales ou des disputes

    Le ciel continuera de s'éclaircir

    Alors continuons d'aller de plus en plus fort

     

    Quand un de mes rêves se réalise,

    Je changerai de vitesse et passerai au rêve suivant

    Si tu te plonges dans les souvenirs pendant tes jours de congé

    Améliore-toi et mange quelque chose de bon

     

    As-tu peur ?

    N'arrête pas de marcher

    A qui est cette vie ?

    You only live once

     

    Ride on! Ride on! Lis le vent

    Take on! Take on! Va à l'encontre du courant !

     

    Quelqu'un, quelqu'un s'inquiète

    Pas ceci, pas cela - on s'interroge sur des choses

    Même alors, un jour tu trouveras la réponse

    (Keep on going on)

    Montrer de la gratitude pour une tranquillité d'esprit en toute sécurité

    Défier les risques dont tu as peur

    Je veux toujours faire évoluer le passé, le présent et le futur

     

    Keep on! Keep on! Je veux m'améliorer !

    Get on! Get on! Allons-y avec détermination

    Keep on! Keep on! Je veux m'améliorer !

    Get on! Get on! Allons-y avec détermination

     

    Essayons encore et encore

    Pleurons encore et encore

    Chacun est libre de faire ce qu'il veut

    (Keep on growing up)

    Je ne me soucierai pas des frontières nationales ou des disputes

    Le ciel continuera de s'éclaircir

    Keep it on! Keep it on! Keep it on! Keep it on! Améliorons-nous !

    Get it on! Get it on! Get it on! Get it on! Encore plus !

    Continuons d'aller de plus en plus fort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :