• Kigou Nanka ja nai Watashitachi wa

    Nous ne sommes pas des choses comme des symboles

    Il y a des nuits angoissantes, mais

    Il n'y a rien à craindre, rien, rien

     

    Nous nous sommes débarrassées de nos uniformes, mais

    Nous cherchons des vêtements pour quelqu'un d'inconnu

    A chaque fois que je dis être "jolie",

    J'ai réalisé que je n'étais pas la seule

     

    Sérieusement, qu'est-ce que c'est que ça ? A chaque fois,

    Dans quoi suis-je piégée ?

    Les nombres et les lettres ne font pas battre mon cœur

     

    Nous ne sommes pas des choses comme des symboles

    Il y a des nuits angoissantes, mais

    Il n'y a rien à craindre

    Un avenir qui n'a aucun espoir, je n'en ai pas besoin

    Les choses en quoi je veux croire,

    J'aimerais le décider par moi-même, assurément

     

    Cette fille et celle-là, tout le monde

    Portera bientôt des costumes noirs

    C'est plus que le rendez-vous avec cette personne

    J'essaie d'arranger les choses et pourrait m'habituer à renoncer

     

    Sérieusement, qui, qui est-ce ? A chaque fois,

    Qui j'essaie d'être ?

    J'ai besoin de plus de temps que l'intitulé du poste

     

    Nous ne sommes pas des choses comme des symboles

    Si je marche dans cette ville,

    Je suis mêlée à tout ça

    La chose que j'apprécie le plus

    Ces jours-ci, un peu mais progressivement

    J'ai l'impression que je commence à le comprendre

     

    Les hommes et les femmes, quel que soit leur âge,

    Ils passent leur vie à donner le meilleur d'eux-mêmes

    Me voici

    Ici et où ?

    Ici, toute seule

    Je suis là, mais...

     

    Nous ne sommes pas des choses comme des symboles

    Si je marche dans cette ville,

    Je suis mêlée à tout ça

    La chose que j'apprécie le plus

    Ces jours-ci, un peu mais progressivement

    J'ai l'impression que je commence à le comprendre, à le comprendre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :