• Kimi ga Ireba

    Tant que tu es là, je peux continuer à marcher

    Peu importe la tristesse d'une nuit,

    Même avec des larmes coulant sur les joues

     

    Tant que tu es là, je serai forte

    J'ai l'impression de pouvoir parler franchement

    De mes sentiments cachés

     

    Pourquoi cela ? Mon cœur est toujours chaud si j'ai tes doigts dans les miens

     

    Tout le monde cherche des réponses

    Ressentant le bonheur d'être nés

    Et la douleur de vivre dans ce monde

    Même si nous ne pouvons pas encore marcher

    Un chemin sans pistes,

    Nous marchons pas à pas vers l'avenir

     

    Tant que tu es là, je peux croire

    Tant que je n'abandonne pas

    Mes rêves resteront en vie

     

    Même si quelque chose d'inattendu se produit, sûrement, sûrement tout ira bien

    Il n'y a rien de certain, mais

    Il y a définitivement de la chaleur

    Je vais passer le temps avec ce que tu ressens

    Ce vœu n'a toujours pas de forme

    Cet amour n'a toujours pas de voix

    Nous sommes tournés vers l'avenir et ils se produisent un par un

     

    Tout le monde cherche des réponses

    Ressentant le bonheur d'être nés

    Et la douleur de vivre dans ce monde

    Même si nous ne pouvons pas encore marcher

    Un chemin sans pistes,

    Nous marchons pas à pas vers l'avenir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :