• Kindan Shoujo

    Je crois que j'ai attrapé quelque chose, mon corps est endormi

    Mes joues sont rouges

    Mais ma température est la même qu'hier

    (Oh baby...)

    Sans raison, mon cœur bat la chamade

    Alors que je tiens mon téléphone, ma main tremble

    Tu n'as pas encore lu tes messages, c'est douloureux

     

    I love you? Je ne le pense pas

    I hate you! Ne me regarde pas

    I said too much...

    J'ai entendu des rumeurs sur cet appel au 119

     

    Fille interdite, yeah yeah yeah

    Juste en croisant tes yeux,

    Mon cœur bat tellement que j'oublie qui je suis réellement

    Les symptômes interdits, c'est une maladie d'amour qui n'est pas cool

    Cette maladie ne peut être guérie même par un médecin

     

    Tu n'es pas censé l'avoir remarqué

    Je l'avoir trop vu

    Si je l'ignore, tout sera réglé, exact ?

    (Oh baby...)

    Cette fille est ton type, hein ?

    Elle est beaucoup plus féminine que moi

    Si tu essaies de te moquer de moi, arrête tout de suite

     

    I love you? Une façon de parler

    I hate you! Ambiguë

    I said too much...

    C'est un appel au 119 imprévu

     

    Fille interdite, yeah yeah yeah

    Je ne peux pas être honnête

    Le tableau clinique de mon amour dit que je déborde de pensées de toi

    Les symptômes interdits, c'est une maladie d'amour ennuyeuse

    Cette fièvre me ronge au plus profond de mon cœur

     

    C'est vrai, peu importe les médicaments que je prends, rien ne se passe

    Je veux juste savoir ce que tu ressens vraiment

     

    Fille interdite, je suis amoureuse, je t'aime

    Le destin de l'amour ne peut être prédit par personne

     

    Fille interdite, yeah yeah yeah

    Je ne peux pas être honnête

    Cette maladie ne peut être sûrement guérie que par toi

    Je suis déjà une fille interdite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :