• Kioku no Meiro

    Tes baisers, ton odeur

    Ne lâcheront pas mes souvenirs

    Tu ne disparaîtras jamais de mon esprit

     

    Mon actuel petit-ami ne sait rien

    Je m'amuse tous les jours

    Mais, pourtant, tu es encore dans mon cœur et c'est rassurant

     

    J'ai toujours attendu

    J'étais tellement heureuse

    D'entendre le téléphone sonner à minuit

     

    Tu es venu me voir,

    Le moment où j'ai raccroché,

    Ah, tu m'as pris dans tes bras

     

    Nos baisers

    Étaient comme une conversation

    Nous avons ressenti la chaleur

    D'être humain, ah

     

    Ah, ces doux moments sont terminés

    C'est de l'ancienne, l'ancienne histoire

    Je vais sûrement continuer à rêver de toi

     

    Mais, je suis encore heureuse maintenant

    J'aime mon adorable petit-ami

    Il vient me voir plus que tu ne le faisais

     

    Il y avait des nuits où j'ai beaucoup pleuré,

    Où je n'arrivais pas à dormir

    Ah, j'étais si jeune à l'époque

     

    Parfois, après un repas,

    C'est toujours d'une certaine manière mignon

    Ah, nous sommes tous honnêtes maintenant

     

    Nous avons fait de petits voyages

    Nous sommes aussi allés à des concerts

    Et pour mon anniversaire,

    Tu m'as fait un gâteau

     

    Mais, je suis encore heureuse maintenant

    J'aime mon adorable petit-ami

    Il vient me voir plus que tu ne le faisais

     

    Il y avait des nuits où j'ai beaucoup pleuré,

    Où je n'arrivais pas à dormir

    Ah, j'étais si jeune à l'époque

     

    Tes baisers, ton odeur

    Ne lâcheront pas mes souvenirs

    Tu ne disparaîtras jamais de mon esprit

     

    Mon actuel petit-ami ne sait rien

    Je m'amuse tous les jours

    Mais, pourtant, tu es encore dans mon cœur et c'est rassurant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :