• Kizuna

    Les choses que tu ne peux pas voir avec tes yeux

    Sont comme l'air

    Et sont bien plus importantes que ce que tu peux voir

     

    Sans que personne n'ait besoin de me le dire

    J'ai remarqué ce que j'avais perdu

    Je veux voir ce sourire et cette voix qui me manquent tellement

    THANKS TO YOUR LOVE

    Merci

     

    De tous mes ancêtres

    Qui sont plus nombreux que les étoiles

    Chacun brûle parfois, ou est lourd à d'autres

    Alors qu'ils se connectent avec moi, un lien

    Qui a été noué

     

    L'amour qui coule

    D'il y a des milliers d'années

    Pour moi, vivre ici aujourd'hui est un miracle

     

    Enveloppée d'émotions plus profondes que l'océan

    J'ai été amené à la vie sans m'en rendre compte

     

    Merci de m'avoir donné la vie

    Merci pour ce lien, merci

     

    Les petites choses

    Me dérangent pour une quelconque raison

    J'ai l'impression de n'avoir besoin de personne, mais ce n'est pas vrai

     

    Peu importe à quel point les temps étaient durs

    Et même les nuits froides et affamées

    Je suis ici aujourd'hui parce que quelqu'un était là pour me réchauffer

    THANKS TO YOUR LOVE

    Merci

     

    Sur les millions de personnes que compte le monde,

    Chacun rit parfois ou pleure

    Sur les autres et désire un rêve, le lien

    Qui porte l'amour

     

    Pourquoi nous nous faisons du mal ?

    Dans ce monde entier, tu es le seul

    Dont la vie compte pour moi

     

    Je prie... pour que nous soyons heureux

    Pour toujours, pour tous nos jours

     

    Merci de m'avoir donné la vie

    Merci pour ce lien, merci

     

    Merci de m'avoir donné la vie

    Merci pour ce lien, merci


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :