• Kobushi no Hana

    Une fleur blanche, pure et chaleureuse, atteint le cendreux ciel d'hiver

    Même si tous les arbres dorment encore

    Même si tous les autres sont immobiles, même si les personnes sont pleins de problèmes

    Nous continuerons à marcher

     

    Parfois j'ai des matins où je veux tout abandonner

    Et des matins où je veux faire la grasse matinée jusqu'à la dernière minute

    Mais, il n'y a aucun matin où je ne pense pas aux autres

     

    Simplement,

    Je fleuris sans cesse purement dans ce monde, même si je ne suis pas une fleur vive

    Je croirai en mes amis et deviendrai quelqu'un qui donnera du bonheur aux autres

    Simplement,

    Je continue à chanter passionnément, même si je ne suis pas une personne aux couleurs éclatantes

    Avec chaque fibre de mon être, avec toute ma force, jusqu'au jour où je serai entendue

    Quand tu baisses les yeux vers la terre, une pure fleur blanche fleurie

    Le printemps s'est montré

     

    Plus qu'une personne qui fait des choses avec facilité en lisant l'atmosphère avec un peu de retenu et de gentillesse

    Je veux être un personne qui change le courant de la marée

    Même si tout le monde oublie comment rire, même tout le monde est coincé dans leur blues

    Nous continuerons à marcher

     

    Simplement,

    Je continuerai à éclore mes graines en fleurs, même si je ne suis pas une personne avec une beauté en moi

    Je deviendrai une personne qui est nonchalante et indispensable

    Simplement,

    Même si je n'ai aucun mot de séduction, je chante une chanson que je peux transmettre

    Une fois de plus, une fois de plus, avec tous mes sentiments

    Je deviens une fleur qui indique le printemps

    Pour le cœur des personnes qui sont gelé comme l'hiver

     

    Parfois il y a des hivers froids et longs

    Et des flocons de neige où tu es incapable de voir quelque chose devant toi

    Mais sûrement, ton énergie, un chaleureux printemps viendra

     

    Simplement,

    Je fleuris sans cesse purement dans ce monde, même si je ne suis pas une fleur vive

    Je croirai en mes amis et deviendrai quelqu'un qui donnera du bonheur aux autres

    Simplement,

    Je continue à chanter passionnément, même si je ne suis pas une personne aux couleurs éclatantes

    Avec chaque fibre de mon être, avec toute ma force, jusqu'au jour où je serais entendu

    Quand tu baisses les yeux vers la terre, une pure fleur blanche fleurie

    Le printemps s'est montré

     

    Je deviens une fleur qui indique le printemps

    Pour le cœur des personnes qui sont gelé comme l'hiver


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :