• Koi ga Suteki na Kisetsu

    Se réveiller plus tôt que d'habitude ce dimanche

    Mais, sûrement, probablement

    Il est encore dans mon rêve

     

    Dois-je l'appeler et le réveiller ou pas ?

    Après tout, c'est une belle journée

    Je serais seule

     

    Le ciel a bâillé

    La douce brise rigole

    Quand j'ai ouvert le rideau

    Il était là (woo)

     

    C'est la saison où l'amour est merveilleux

    Ma télépathie s'est rendue jusqu'à toi

    C'est la saison où l'amour est merveilleux

    Même si c'est par hasard, je suis heureuse, darling!

     

    Nous avons passé du temps ensemble plus longtemps que d'habitude

    Donc, nous avons décidé d'aller

    A un endroit un peu plus loin

     

    Le ciel se poursuit

    Sans fin

    Laissez notre amour régner

    Éternellement aussi

     

    C'est la saison où l'amour est merveilleux

    Nous nous sommes embrassés pour la première fois sous le ciel

    C'est la saison où l'amour est merveilleux

    Même si c'est par hasard, je suis heureuse, darling!

     

    C'est la saison où l'amour est merveilleux

    Nous nous sommes embrassés pour la première fois sous le ciel

    C'est la saison où l'amour est merveilleux

    Même si c'est par hasard, je suis heureuse, darling!

     

    Même si c'est par hasard, je suis heureuse, darling!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :