• Koi no ABC

    Ça m'embête de ne pas le trouver

    Je ne peux pas décider si c'est ceci ou cela

    C'est lui ou non ? Je ne sais pas

    Ah Ah Ah Ah Oh

     

    Je dois prendre une décision ou je ne le ferai pas à temps

    Je ne sais pas quoi faire

    Je manque de temps et panique

    wow wow wow wow Ah

     

    Baby, il n'est ni midi ni minuit

    C'est dur, oh yeah

    Mais tout le monde est si sceptique, si sceptique

    No no no no no

     

    L'ABC de l'amour

    L'amour est la jalousie

    L'amour est le mystère

     

    Ce n'est pas que tout va

    Et il faut me convaincre

    Être minutieuse, c'est ce que je fais

    Ah ah ah oh

     

    Je ne peux pas abandonner tant que je ne l'admets pas

    Mais je suis toujours nerveuse

    Je ne peux pas me contenter de l'ignorer

    wow wow wow wow Ah

     

    Baby, chaque jour est une journée chargée, hier l'était, aujourd'hui l'est

    Mais quelle que soit l'ampleur de mes recherches

    Je ne trouve toujours pas la réponse

    No no no no no

     

    L'ABC de l'amour

    L'amour est la jalousie

    L'amour est le mystère


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :