• Koi no Dial 6700

    "Hello, darling"

     

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring ring

     

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring ring

     

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring ring

     

    Demain, c'est la remise des diplômes

    Donc c'est ma dernière chance

    Essayant d'arrêter mes doigts de trembler

    Je compose

    Ton numéro de téléphone, 6700

    (Hello)

     

    Je t'aime, je t'aime tant que je pourrais mourir

    S'il te plaît, accepte mon amour

    Je veux dire quelque chose de viril comme cela

    Mais je suis trop nerveuse et excitée pour le dire

     

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring ring

     

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring ring

     

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring

    Ring ring ring ring ring

     

    Je ne sais pas mémoriser les choses,

     Mais je ne l'oublierai jamais de ma vie

    Parce que c'est quelque chose

    Qui nous connecte

    Ton numéro de téléphone, 6700

    (Hello)

     

    Je t'aime, je t'aime tant que je pourrais mourir

    S'il te plaît, accepte mon amour

    Je veux dire quelque chose de viril comme cela

    Mais je suis trop nerveuse et excitée pour le dire

     

    Demain, c'est la remise des diplômes

    Donc c'est ma dernière chance

    Essayant d'arrêter mes doigts de trembler

    Je compose

    Ton numéro de téléphone, 6700

    (Hello)

     

    Ton numéro de téléphone, 6700

    (Hello)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :