• "Koi Shitai Shintou"

    Je suis paresseuse d'être une fille

    Je t'ai trompé avec mes vêtements et ma coiffure

    J'ai atteint ma limite, je vais être exposée

    Mais je pense déjà que je suis pathétique

     

    Mon inquiétude ne fera pas que rien ne se produise

    Je me demande que se passera-t-il si je tombe amoureuse

    Je vais arrêter cette dispute inutile et

    Vais me coucher tôt ce soir

     

    Yo! You gotta move it, move it no!

    Si tu ne le fais pas, alors city city yo!

    Un amour sérieux de la ville sera impensable !

    Tu devrais savoir ce que ça veut dire, non ?

    You love him, he loves you

     

    Je veux tomber amoureuse si profondément que je jette tout

    Alors je serai libérée de cette morosité

    Sauve-moi, je pense que je suis plus mignonne

    J'ai l'impression que je suis sur le point de m'épuiser...

    Qu'est-ce que tu en dis ?

    Suis-je juste désespérément optimiste ?

     

    Je m'éloigne en regardant la télé

    Contrairement à ces séries, la vraie vie est si ordinaire

    Depuis quand mes amies sont devenues si fiables ?

    C'est plutôt que je ne connais pas les coutumes du monde

     

    Une fois, deux types m'ont avoué leur amour en même temps

    Il y a eu un moment où j'étais populaire, quelle nostalgie

    Dernièrement, je n'arrive pas à combler le vide dans mon cœur

    Je me remets dans mon relâchement

     

    Yo! You gotta move it, move it no!

    Si tu ne le fais pas, alors city city yo!

    Un amour sérieux de la ville sera impensable !

    Tu devrais savoir ce que ça veut dire, non ?

    You love him, he loves you

     

    Je veux tomber amoureuse si profondément que je remue ciel et terre

    Alors je peux dire adieu à cette lenteur

    Sauve-moi, je te promets que je ne t'ennuierai pas

    Si tu viens maintenant, tu auras le bonus de ma jeunesse...

    Qu'est-ce que tu en dis ?

    Suis-je juste désespérément optimiste ?

     

    Yo! Quel style d'amour veux-tu avoir ?

    Veux-tu qu'on soit fou de toi ? Ou être folle de quelqu'un ?

    Quoi qu'il en soit, il faut plus, de la passion

    Si tu veux tomber amoureuse de lui

    Le dieu de l'amour aime voir l'effort

    Fais-toi belle, pouvoir des filles, l'habilité de faire aimer quelqu'un

     

    Je veux tomber amoureuse si profondément que je remue ciel et terre

    Alors je peux dire adieu à cette lenteur

    Sauve-moi, je te promets que je ne t'ennuierai pas

    Si tu viens maintenant, tu auras le bonus de ma jeunesse...

    Qu'est-ce que tu en dis ?

    Suis-je juste désespérément optimiste ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :