• Koi wa Magnet

    Find me, find me, I need you, l'amour est paniqué

    Je veux fondre dans tes bras qui se balancent

    Take me, take me, I want you, le rêve danse

    Envoute-moi avec le monde des débuts

    Tire sur moi avec ton sixième sens réveillé

     

    Détourne le regard et poursuis-moi de nouveau, l'amour est un aimant

    Je serai attirée par ton impatience

     

    Même si je ne bois de café amer, ça ne fait pas de moi une enfant

    Le goût de la tristesse est quelque chose que j'ai appris à connaître

     

    Shall we dance? Même si je t'ai donné une chance, tu étais gêné

    Fallin' love, je suis tombée amoureuse de ton sourire timide

     

    Find me, find me, I need you, l'amour rend joyeux

    Je veux, pour toujours, toucher tes lèvres si doucement

    Take me, take me, I want you, le rêve chante

    Envoute-moi auquel tu es le seul à appartenir

    Enlace-moi avec ton sixième sens éclatant

     

    S'amuser et marcher à reculons sur la route de la colline

    En contemplant la ville miniature

     

    Sommes-nous plus que des amis ? Mais nous n'irons jamais plus loin

    Plus je suis attirée par toi, plus je résiste

     

    Shall we dance? Dois-je faire semblant de trébucher pour pouvoir te serrer dans mes bras ?

    Give me love, je ne peux même pas attendre que le signal de l'amour devienne vert

     

    Find me, find me, I need you, l'amour est paniqué

    Ma véritable et brillante intention est de te toucher rapidement

    Take me, take me, I want you, le rêve danse

    Le monde est teint par les battements de mon cœur

     

    Shall we dance? Même si je t'ai donné une chance, tu étais gêné

    Fallin' love, je suis tombée amoureuse de ton sourire timide

     

    Find me, find me, I need you, l'amour rend joyeux

    Je veux, pour toujours, toucher tes lèvres si doucement

    Take me, take me, I want you, le rêve chante

    Envoute-moi auquel tu es le seul à appartenir

    Enlace-moi avec ton sixième sens éclatant

    Attrape-moi avec ton éternel sixième sens

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :