• Koibito Boogie-Woogie!

    C'est plus difficile

    Que je ne le pensais

    Cet amour d'adulte

     

    Les mystères

    Se multiplient en toi

    Cet amour d'adulte

     

    Hé, hé, que dois-je faire ?

    Je ne veux pas être insistante

    Je ne veux pas taquiner

     

    Hé, hé, dis-moi,

    Suis-je proche de ton idéal ?

     

    Être amoureuse, mon cœur bat la chamade

    Le rythme est en quelque sorte un boogie woogie

    S'embrasser, mon cœur bat la chamade

    Les nuits où je ne peux pas te voir, je pleure

     

    HEY!

    Oh My My

    Oh My Love

     

    Je veux être avec toi

    Plus que je ne le pensais

    Cet amour d'adulte

     

    Je démêle

    Tes mystères un par un

    Cet amour d'adulte

     

    Oui, oui, je dis juste que ça va fonctionner

    Je ne veux pas trop montrer

    Que je suis tombée amoureuse de toi

     

    Oui, oui, même à travers l'espace,

    Je veux être avec toi

     

    Être amoureux, nous sommes enchantés

    Le rythme est vraiment un boogie woogie

    S'embrasser, nous sommes amoureux

    Voyons-nous et sortons ensemble

     

    HEY!

    Oh My My

    Oh My Love

     

    Hé, hé, que dois-je faire ?

    Je ne veux pas être insistante

    Je ne veux pas taquiner

     

    Hé, hé, dis-moi,

    Suis-je proche de ton idéal ?

     

    Être amoureuse, mon cœur bat la chamade

    Le rythme est en quelque sorte un boogie woogie

    S'embrasser, mon cœur bat la chamade

    Les nuits où je ne peux pas te voir, je pleure

     

    HEY!

    Oh My My

    Oh My My My My My Love


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :