• Koko de Kiss Shite

    Eh chéri, embrasse-moi

    Oui, maintenant, ici

    Montrons-le aux gens dans les rues

     

    Sans savoir pourquoi, l'amour a commencé

    Mais ici...

     

    Tu n'es pas là et quant à moi,

    Je n'ai aucun raison de vivre

    Ne pars pas, ne t'en va pas

    Tiens-moi, ici

     

    Eh chéri, peux-tu le voir ?

    Oui, c'est un temps important

    Le temps est toujours dur et emporte tout

     

    Je prends

    Ta gentillesse

     

    Tu n'es pas là, ces yeux

    Ne brillent plus

    Quand et quel jour aurai-je

    Un amour fort dont j'ai besoin ?

     

    Tu n'es pas là, ces yeux

    Ne brillent plus

    Quand et quel jour aurai-je

    Un amour fort dont j'ai besoin ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :