• Kokoro no Tamago

    Hop, step, jump

    Drew, draw, drawn

    Chip, syrup, whip

    Il y a tant de choses...

     

    Hop, step, jump

    Drew, draw, drawn

    Chip, syrup, whip

    ... Que je veux être

     

    Même s'ils disent que je suis cool, forte élégante et populaire

    La vérité est que je ne suis pas comme cela, je ne suis qu'une fille normale

    J'écarterai la pression et je veux juste être honnête

    Même s'ils disent que je ne suis pas comme cela, mon cœur est déverrouillé !

     

    Sois celui que tu veux être, tes Shugo Chara te suivent

    Sois celui que tu veux être, c'est tout à fait correct

    Sois celui que tu veux être, n'être qu'un seul caractère est ennuyeux

    Sois celui que tu veux être, tu peux faire n'importe quoi

     

    Tout le monde souhaite quelque part être une personne différente

    J'essaie donc de faire plus que ce que je suis capable de faire et de déprimer

    Parce que chacun doit avoir un œuf dans son cœur

    Je ne les laisserai pas me mettre un O ou un X, verrouillage sur les cœurs négatifs !

     

    Va là où tu veux aller, tu n'as pas besoin de t'inquiéter

    Va là où tu veux aller, n'en fais pas trop

    Va là où tu veux aller, les adultes ne comprennent pas

    Suis le chemin en lequel tu crois, même si tu te trompes, ce n'est pas grave

     

    Sois celui que tu veux être, tes Shugo Chara te suivent

    Sois celui que tu veux être, c'est tout à fait correct

    Sois celui que tu veux être, n'être qu'un seul caractère est ennuyeux

    Sois celui que tu veux être, tu peux faire n'importe quoi

     

    Certainement

    Hop, step, jump

    Drew, draw, drawn

    Chip, syrup, whip

    Il y a tant de choses...

     

    Hop, step, jump

    Drew, draw, drawn

    Chip, syrup, whip

    ... Que je veux être


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :