• Kon'ya Dake Ukaretakatta

    Je voulais simplement m'amuser cette nuit

    Hé, où est allé mon milieu d'été ?

    Je voulais simplement m'amuser cette nuit

    Hé, va-t-on rentrer juste comme ça ?

     

    Le parfum que j'ai mis avec courage

    A été effacé par la fumée des poudres à canon des feux d'artifice

    Je voulais me rapprocher, mais

    Nos amis sont là et je déteste l'été

     

    La brise nocturne refroidit la chaleur restante

    Une vague de personne se dirige vers la gare

    Je veux te toucher doucement, cependant

    Je transpire et je déteste l'été

     

    Ah, la conversation que tu as avec cette fille

    Il n'y a jamais de blancs

    Hé, dis-moi la vérité,

    Je ne veux pas rentrer comme ça, non !

     

    Je voulais simplement m'amuser cette nuit

    Le sérieux de mon cœur s'est mis en travers de mon chemin

    Je voulais simplement m'amuser cette nuit

    C'est qui était censé sortir de ma bouche

    Cette nuit, seulement cette nuit

     

    Je voulais simplement m'amuser cette nuit

    Hé, où est allé mon milieu d'été ?

    Je voulais simplement m'amuser cette nuit

    Hé, va-t-on rentrer juste comme ça ?

     

    Je ne veux pas avoir le genre de souvenir

    Dont je peux parler avec tout le monde

    Quand on me demande : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

    Je souris, je me déteste pour ça

     

    Ah, au rond-point où l'amour est dans l'air

    Un par un nous nous séparons, bye bye

    Hé, C'est tout

    Ce que j'ai de mieux ? Non, non !

     

    Si je pouvais faire des demandes égoïstes juste pour ce soir

    Je veux que tu me regardes dans les yeux

    Si je pouvais faire des demandes égoïstes juste pour ce soir

    Je n'ai pas besoin de regarder le ciel étoilé

     

    Je voulais simplement m'amuser cette nuit

    Je l'ai gardé enfouie au fond de mon cœur

    Je voulais simplement m'amuser cette nuit

    Je devais laisser mes sentiments se manifester

    Cette nuit, seulement cette nuit

     

    La raison pour laquelle je ne portais pas de kimono

    Mes cheveux allaient dans mes yeux

    Que dois-je faire pour pouvoir briller ? J'ai envie de pleurer

    Tu dois me remarquer, non, non

     

    Si je pouvais faire des demandes égoïstes juste pour ce soir

    Je veux que tu me regardes dans les yeux

    Si je pouvais faire des demandes égoïstes juste pour ce soir

    Je n'ai pas besoin de regarder le ciel étoilé

     

    Je voulais simplement m'amuser cette nuit

    Je l'ai gardé enfouie au fond de mon cœur

    Je voulais simplement m'amuser cette nuit

    Je devais laisser mes sentiments se manifester

    Cette nuit, seulement cette nuit

    Cette nuit, seulement cette nuit

     

    Ce n'est rien

    Au revoir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :