• Kono Hiroi Nohara Ippai

    Chaque fleur fleurissante dans ce grand champ

    Je vais te donner la dernière

    Comme un bouquet avec un ruban rouge

     

    Chaque étoile fleurissante dans ce ciel nocturne

    Je vais te donner la dernière

    Mets-le dans un verre brillant au couleur de l'arc-en-ciel

     

    Chaque bateau fleurissant dans ce grand océan

    Je vais te donner le dernier

    Mets mes initiales sur la voile bleue

     

    Tout dans ce grand monde

    Je vais tout te donner

    Alors je t'en prie, écris-moi une lettre

     

    Écris-moi une lettre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :