• Last Forever

    Never end and last forever…

     

    Le même vieux vélo bleu

    La même vieille colline

    Après la remise des diplômes, je dirai au revoir à tout cela

     

    Demain et aujourd'hui sont liés

    Alors pourquoi

    Est-ce qu'un seul changement de date rend tout différend ?

     

    Quand j'ouvre la porte qui est devant moi

    Je vais passer à l'étape suivante, en ouvrant de nouvelles choses

    Mais, laisse-moi être comme cela encore un peu

    Je prendrai une respiration calme et profonde

    Pour ne pas oublier ces sentiments

     

    Je dois te parler, c'est ma dernière chance

    Les autres me poussent à aller de l'avant

    Mais j'ai l'impression qu'on se reverra ici comme d'habitude demain

     

    Je crois tellement au destin et à l'éternité

    Que je peux en parler,

    Au point où je ne vis plus

     

    L'odeur du couloir, les gribouillis sur le tableau noir

    Les jours que j'ai passés ici deviendront de brillants souvenirs

    Cette belle journée de printemps me donne envie de pleurer

    La prochaine saison continue

    Ca ne s'arrêtera jamais

     

    Quand j'ouvre la porte qui est devant moi

    Je vais passer à l'étape suivante, en ouvrant de nouvelles choses

    Mais, laisse-moi être comme cela encore un peu

    Je prendrai une respiration calme et profonde

    Pour ne pas oublier ces sentiments


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :