• LOVEpedia

    Je ne sais pas, je ne le trouve pas, LOVEpedia

    Il n'est pas là, pas ici, LOVEpedia

    Je ne sais pas, je ne le trouve pas, LOVEpedia

    Il n'est pas là, pas ici, LOVEpedia

    Je veux en savoir plus

    Everybody, aimez-vous, yeah

     

    C'est un fait que notre rencontre était un hasard, mais

    Je veux qu'elle soit la raison comme un destin

    Qui es-tu exactement ? Chaque fois qu'on parle

    L'entropie de l'amour augmente

     

    Les lumières de la ville brillent, 

    Je n'enverrai pas :

    "Je veux te voir"

    C'est une époque de partage constant

    Mais toutes les choses que je veux savoir sont

    Privées

     

    Je ne sais pas, je ne le trouve pas, LOVEpedia

    Il n'est pas là, pas ici, LOVEpedia

    Je ne sais pas, je ne le trouve pas, LOVEpedia

    Il n'est pas là, pas ici, LOVEpedia

    Je veux en savoir plus

    Everybody, aimez-vous, yeah

     

    Donc tu es convaincu juste en le demandant à quelqu'un ?

    Je veux essayer de créer une définition de l'amour avec toi

     

    Si quelque chose arrive, day and night

    Je veux beaucoup

    En parler

    Personne ne peut éditer,

    Mon secret, wow

    History

     

    Je suis tombée amoureuse, oui vraiment, LOVEpedia

    Parfois j'étais méfiante, LOVEpedia

    J'ai beaucoup ri, LOVEpedia

    En rentrant à la maison en prenant le métro, LOVEpedia

    La vie est assez géniale

    Everybody, aimez-vous, yeah

     

    Je ne sais pas, je ne le trouve pas, LOVEpedia

    Il n'est pas là, pas ici, LOVEpedia

    Je ne sais pas, je ne le trouve pas, LOVEpedia

    Il n'est pas là, pas ici, LOVEpedia

     

    Je suis tombée amoureuse, oui vraiment, LOVEpedia

    Parfois j'étais méfiante, LOVEpedia

    J'ai beaucoup ri, LOVEpedia

    En rentrant à la maison en prenant le métro, LOVEpedia

    Je veux en savoir plus

    Everybody, aimez-vous, yeah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :