• Lucky Aura

    Je ressens ton aura

    Je ressens ton aura brillante dans mon corps

     

    J'ai regardé, sans rien faire, la mer agitée

    Le message que tu m'as envoyé à minuit me rend heureuse

     

    Ton gros dos s'est retourné quand tu as décidé de prendre une pose brillante

    "Essaie de faire une erreur de temps en temps !" J'ai crié

     

    Lucky, lucky, lucky la aura

    Lucky, lucky, lucky la aura

    Il y a une mystérieuse lumière qui brille en toi

     

    Lucky, lucky, lucky la aura

    Lucky, lucky, lucky la aura

    C'est comme si elle pouvait atteindre l'horizon !

     

    Qu'est-ce que tu fais au bord de l'eau ? Je me suis retrouvé en train d'enlever mes chaussettes

    Les vagues mouillent ma jupe d'école

     

    Je suis perfectionniste, je suis comme cela depuis que je suis enfant

    "C'est bon si tu finis par te mouiller, tu sais !" tu as ri

     

    Lucky, lucky, lucky la aura

    Lucky, lucky, lucky la aura

    Il y a une mystérieuse lumière qui brille en toi

     

    Lucky, lucky, lucky la aura

    Lucky, lucky, lucky la aura

    Je vais hocher la tête et dire : "D'accord !"

     

    Je ressens ton aura

    Je ressens ton aura brillante dans mon corps

     

    Lucky, lucky, lucky la aura

    Lucky, lucky, lucky la aura

    C'est la douce brise qui souffle en toi 

     

    Lucky, lucky, lucky la aura

    Lucky, lucky, lucky la aura

    J'ai l'impression que c'est le début de tout !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :