• Magic of Love

    Je me fais un maquillage

    Un petit peu tape-à-l’œil

    Je ne perdrai pas contre les filles de la ville

    Yai, yai, yeah

     

    C'est bien si je mets un peu de fond de teint

    Rapidement, chéri

    C'est mon premier rendez-vous depuis un moment

     

    Que dois-je faire ? Je vais de nouveau être en retard

    Que dois-je faire ? Je vais te faire attendre

    Ne panique pas, je me dépêche

    At magic of this love

     

    Combien de fois ai-je ris en tout ?

    Combien de fois nous sommes nous embrassés ?

    Combien de fois ai-je été jalouse ?

     

    Combien de fois as-tu pensé

    Je t'aime en tout ?

    Dans ton cœur ?

    I love you

    Magic of love

     

    Si je fais le compte,

    Cela fait déjà six mois

    Depuis que j'ai rencontré celui que j'aime

    Happy day and night

     

    Mais il semble que tu n'as pas corrigé

    Cette habitude

    De suivre les jeunes filles avec ton regarde "pourquoi ?"

     

    Que dois-je faire ? Nous nous sommes perdus de vue

    Que dois-je faire ? Où es-tu ?

    Tu es méchant, tu dis que tu le fais exprès

    The magic of my love

     

    Je t'aime réellement, mais

    Je t'aime, alors

    Je t'aime

     

    En vérité, peu importe combien de fois

    Tu me dis je t'aime

    Ce n'est jamais assez

    I love you

    Magic of love

     

    Combien de fois ai-je ris en tout ?

    Combien de fois nous sommes nous embrassés ?

    Combien de fois ai-je été jalouse ?

     

    Combien de fois as-tu pensé

    Je t'aime en tout ?

    Dans ton cœur ?

    I love you

     

    En vérité, je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

    I love you

     

    En vérité, peu importe combien de fois

    Tu me dis je t'aime

    Laissez-moi te le dire ce soir

    Je t'aime


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :