• Marionette 37°C

    Un scénario original,

    Des vêtements sur mesure,

    Sur scène, comme dans un rêve

    Une fois encore, c'est à mon tour de briller

     

    Regarde-moi de plus près

    Regarde-moi de plus près

    Regarde-moi de plus près, viens là

     

    Écris-les soigneusement, les mots qui peuvent faire battre les cœurs

    Les lumières de la scène brillent

    La musique commence à jouer

    A partir de maintenant, je suis la star

     

    Marque le rythme avec les pas, marque mes respirations

    One two, one two, marionnette

    Courir à travers les sauts, une ruée de sentiments

    One two, one two, marionnette

    Je dois danser, da la la la

    Je danse pour toi

     

    Le monde est une pièce de théâtre

    La vie est une mise en scène

    Une intrigue animée

    Encore une fois, je vais le faire aujourd'hui

     

    Sûrement, avant que tu ne le remarques

    Sûrement, avant que tu ne le remarques

    Sûrement, avant que tu ne le remarques, nous ferons le grand final

     

    L'amour, le devoir, l'empathie, je ferai de mon mieux, n'épargnant rien

    Pour que quelqu'un puisse me regarder

    Pour que quelqu'un puisse dire : "Comme c'est beau !"

    Ici, je suis une star

     

    Je marquerai le rythme de la musique, marquerai mes respirations

    One two, one two, marionnette

    Courir à travers la mélodie, se précipiter sur les sentiments

    One two, one two, marionnette

    Chantons, da la la la

    Je chanterai pour l'amour de demain

     

    Un scénario original,

    Des vêtements sur mesure,

    Sur scène, comme dans un rêve

    Une fois encore, c'est à mon tour de briller

     

    Je continuerai à danser,

    Je continuerai à chanter,

    Je continuerai à rire, jusqu'à la fin

     

    Une poupée dont les ficelles sont tirées, une poupée qui a perdu la tête

    Tu le penses vraiment ?

    Tu ne t'en es pas rendu compte ?

    C'est vrai, je suis déterminée

     

    Je marquerai le rythme de la musique, marquerai mes respirations

    One two, one two, marionnette

    Courir à travers la mélodie, se précipiter sur les sentiments

    One two, one two, marionnette

    Tournent passionnément, passionnément, les joues rougeoyantes

    One two, one two, marionnette

    Brûle passionnément, passionnément, froid

    One two, one two, marionnette

    Dansons, da la la la

    Chansons, da la la la

    Amusons-nous, da la la la

    Ensemble avec toi

    Ensemble avec demain

    Sous un tonnerre d'applaudissement,

    Dansons


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :