• Matsu Wa

    Cliquez ici

    Je prétendais toujours être mignonne et les personnes me disaient que j'ai vraiment essayé

    A l'époque, vivre était difficile

     

    Notre amour va et vient, toujours en passant l'un devant l'autre

    Nous serons un jour, quelque part, rejoint

    C'est mon rêve éternel

     

    Le ciel grand et bleu n'appartient à personne

    Les nuages flottent dans la brise

    Se laissant aller

     

    J'attendrai, j'attendrai pour toujours

    Même si tu ne te retournes pas

    J'attendrai (j'attendrai)

    J'attendrai pour toujours

    Jusqu'au jour où quelqu'un te jettera

     

    C'est triste qu'avec toi, je suis toujours

    Une farceuse qui ne pleure pas

     

    Je peux facilement mentir

    Mais, quand je suis seule, je pleure silencieusement

     

    Personne ne peut voir mon cœur

    Mais je voulais au moins

    Que tu comprennes

     

    J'attendrai, j'attendrai pour toujours

    Même si tu ne te retournes pas

    J'attendrai (j'attendrai)

    J'attendrai pour toujours

    Si je peux au moins te regarder

     

    J'attendrai, j'attendrai pour toujours

    Même si tu ne te retournes pas

    J'attendrai (j'attendrai)

    J'attendrai pour toujours

    Jusqu'au jour où quelqu'un te jettera


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :