• MAY

    May... ne sois pas si triste

    Montre-moi ton visage souriant, fais comme de rien n'était, comme toujours

    May... ne sois pas si triste

    Ce n'est qu'une simple phrase, pourtant je suis incapable de la dire

    Et ça m'agace

     

    Que tu te sentes déprimé

    Je pense à une centaine de choses à dire

    Je sais que j'aimerais t'encourager

     

    Mais je n'arrive pas à les dire, au lieu de dire ça,

    Je fais semblant de regarder l'arc-en-ciel dans la fontaine

    En ne disant que : "C'est joli, hein ?"

    Je suis sûre que tu penses que je suis timide

     

    Mais la raison, c'est que je n'arrive pas à le dire

    C'est à cause du sort que tu nous as jeté

    Que notre jardin secret,

    Chaque mot dit devient un mensonge

     

    May... je t'appelais comme ça en secret, même depuis notre rencontre

    Dans les parcelles embrassées par le soleil entre les arbres

    May... je veux essayer de le dire à haute voix,

    Mais c'est un rêve dont je ne veux pas me réveiller

    Donc je me tairai

     

    Comme deux oiseaux en verre délicats

    Même si nous sommes à côtés

    Les rêves que nous faisons ne sont pas les mêmes

     

    Je suis si stupide

    Je veux te rendre heureux,

    Mais je ne peux pas me réveiller de ce rêve

    Donc, je ne fais que regarder par terre et souris

     

    Même ainsi, je t'aime

    Je t'aime plus quiconque, je t'aime vraiment

    Tellement qu'on dirait que le monde tremble

    C'est pourquoi un jour, je vais nous libérer de cette cage

     

    Je suis si stupide

    Je veux te rendre heureux,

    Mais je ne peux pas me réveiller de ce rêve

    Donc, je ne fais que regarder par terre et souris

     

    Même ainsi, je t'aime

    Je t'aime plus quiconque, je t'aime vraiment

    Tellement qu'on dirait que le monde tremble

    C'est pourquoi un jour, je te dirai ce que je ressens vraiment


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :