• Megane no Otoko no Ko

    Maintenant, sans plus attendre, nous allons parler de l’histoire d’amour d’une fille.

    En bref, c’est appelé « Koibana ».

    Cela se passe au printemps de la première année de l’ère Reiwa ; sur le quai d’une gare ordinaire où se trouvait trois lycéennes

     

    « - Yuhane ! Tu dois dire au garçon à lunettes que tu l’aimes aujourd’hui.

    - Hors de question ! La seule chose que je sais sur lui est qu’il porte des lunettes.

    - Mais tu es amoureuse, non ?

    - Oui !

    - Retenir son amour est un gâchis de la jeunesse.

    - Un gâchis !

    - Mais Lunettes-kun pourrait avoir une petite amie !

    - Mais tu es amoureuse, non ?

    - Oui ! »

     

    Babam, voilà les rivales ! Un duo féminin s’est approché

     

    « - Bonjour.

    - Shikamura-san, il semble que nous soyons arrivées à temps pour le train.

    - J’espère qu’il réussira à prendre le train à temps aujourd’hui et qu’il portera ses lunettes.

    - I… Il ?

    - Se pourrait-il que cette dame soit avec lui ?!

    - Ah… je me demande quand son train arrivera.

    - J’ai perdu la motivation de me battre… je ne peux pas gagner contre cette fille ! 

    - Non, tu peux la gagner.

    - Pourquoi ?

    - Parce qu’une vraie dame ne monte pas dans un train bondé.

    - Oh !

    - Ah, le train de Lunettes-kun est arrivé !

    - Quoi ?

    - Mince, il y a beaucoup trop de rivales !

    - Hein ?

    - Ne sois pas à la traîne ! Monte !

    - Oui ! »

     

    Aujourd’hui aussi, le train est bondé. Mais ce n’est pas difficile ! Parce que dans le même wagon, au même endroit, vous pouvez toujours rencontrer ce type qui vous intrigue ! Le garçon aux lunettes sans nom !

     

    Dans le même train, à la même heure

    Se trouve le beau garçon réservé

    Il est tellement cool dans son uniforme scolaire

    Ah, à lunettes, le garçon à lunettes

     

    Dans le train tremblant, il ouvre son manuel

    Son premier bouton est bien fermé

    Mais ses cheveux sont encore emmêlés

    Ah, à lunettes, le garçon à lunettes

     

    Le garçon qui a un tendre visage

    Ah, à lunettes, le garçon à lunettes

    S'il te plaît, enlève ces lunettes

    Je veux voir son visage sans ses lunettes

     

    Le garçon qui a un voile de verre

    Ah, à lunettes, le garçon à lunettes

    S'il te plaît, enlève ces lunettes

    Je veux voir son visage sans ses lunettes

     

    Attendez ! Le frein d'urgence s'est arrêté !

     

    A cause du train bondé, tout le monde se pousse

    On est serrés... mais je suis heureuse !

    Aujourd'hui, je suis juste en face du garçon à lunettes

     

    En retenant ma respiration

    D'une manière ou d'une autre, arrêtez le temps

    Mais le train a de nouveau commencé à avancer

    Et le garçon à lunettes s'est éloigné

     

    Le garçon qui a un tendre visage

    Ah, à lunettes, le garçon à lunettes

    S'il te plaît, enlève ces lunettes

    Je veux voir son visage sans ses lunettes

     

    Le garçon qui a un voile de verre

    Ah, à lunettes, le garçon à lunettes

    S'il te plaît, enlève ces lunettes

    Je veux voir son visage sans ses lunettes

     

    Je me demande combien de temps s'est écoulé depuis ?

    Où es-tu, celui que je regardais tous les matins ?

    Peut-être que tu as déménagé quelque part

    Mais sans le réaliser, j'ai fini par te chercher, regardant partout sans cesse

     

    Ce jour-là, j'étais en retard et j'étais tout juste à l'heure

    J'ai l'ai vu dans un train différent

    Il est tellement cool dans son uniforme scolaire

    Ah, ce n'est pas vrai, il ne porte pas ses lunettes !

     

    Il a l'air si différent maintenant et à côté de lui,

    Il y a cette fille mignonne, qui est-elle ?

     

    J'y crois pas, ils se tiennent la main !

     

    Le garçon qui a un tendre visage

    Mais maintenant il porte des lentilles de contact

    Il a une petite amie et a enlevé ses lunettes

    Il a l'air heureux

     

    Le garçon qui a un voile de verre

    Mais maintenant il porte des lentilles de contact

    Donc c'est à ça qu'il ressemble sans lunettes

    En fin de compte, il n'est pas si génial que ça !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :