• Mijuku Hanjuku Torotoro

    Je suis encore inconsciente de beaucoup de choses

    Je fais mijoter des choses crues et à moitié-cuit

    Quand tout le monde est là,

    Même les œufs blancs changeront en des œufs en or

     

    Je ne sais pas

    Quand nous nous réunirons ici encore

    Mais, je m'assurerai de réchauffer toutes les fois où nous avions ris ensemble

     

    Arrêtons de faire comme si nous étions des faux-amis

    Tu peux te défouler autant que tu veux, je ne vais pas reculer

     

    Il y avait certains jours où je t'ai inspiré et des jours où je t'enviais

    Toi qui a tout ce que je veux, c'est aussi simple

    Maintenant, même ceci, c'est notre synergie

    Rassemblons tous nos poings et rasons tout !

     

    L'année dernière, nous avons pu voir une scène que nous n'avons jamais pensé voir

     

    Je suis encore inconsciente de beaucoup de choses

    Avec beaucoup à réviser et à réfléchir

    Une fois que les échecs se transformeront en grand succès

    Ils seront là

     

    Je ne sais pas

    Quand nous nous réunirons ici encore

    Mais, j'espère que je surpasserais les rêves que j'ai fait quand j'étais petite

     

    S'aligner, rouler et rire ensemble

    Abandonner le stress, manger des ramens ensemble

     

    "Faire des efforts n'est pas une perte de temps"

    "Je n'ai pas besoin de paroles si vides"

    Avec un poing rempli d'amour, frappe-moi en un seul coup

    Quand je finis par prononcer quelque chose de pessimiste !

     

    Quand tu t'endors, un tortue peut te dépasser !

     

    Je suis encore inconsciente de beaucoup de choses

    Je fais mijoter des choses crues et à moitié-cuit

    Quand tout le monde est là,

    Même les œufs blancs changeront en des œufs en or

     

    Je ne sais pas

    Quand nous nous réunirons ici encore

    Mais, je m'assurerai de réchauffer toutes les fois où nous avions ris ensemble

     

    Quand tu pleures à chaudes larmes, je peux serrer le poing et te remonter le moral

    Donc, quand tu pleures de joie, lève ton poing en l'air et sautons ensemble

     

    Quand tu pleures à chaudes larmes, je peux serrer le poing et te remonter le moral

    Donc, quand tu pleures de joie, levons nos poings en l'air et à trois, sautons !

     

    Je suis encore inconsciente de beaucoup de choses

    Avec beaucoup à réviser et à réfléchir

    Une fois que les échecs se transformeront en grand succès

    Ils seront là

     

    Je ne sais pas

    Quand nous nous réunirons ici encore

    Mais, j'espère que je surpasserais les rêves que j'ai fait quand j'étais petite

     

    Quand tu pleures à chaudes larmes, je peux serrer le poing et te remonter le moral

    Donc, quand tu pleures de joie, levons nos poings en l'air et à trois, sautons !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :