• Minna no Tamago

    Hop hop, hmm hmm, yeah yeah

    Doux doux, brille brille, yeah yeah

    De quelle couleur est ton œuf ? Yeah yeah yeah

     

    Même si tu dis des choses méchantes, je sais que tu m'aimes

    On se bat beaucoup, mais tu es toujours de mon côté

     

    Si tu me crois, je peux tout faire

    Oui, alors ouvre mon cœur

     

    Ce que tu veux être, ce que tu veux dire,

    Ce qui est important, ce qui est vrai,

    Ce qui te concerne, ce que les gens ne remarquent pas,

    Ce qui est mystérieux et ce qui est heureux,

    Tout est dans ton cœur

     

    Tourne tourne, jette jette, yeah yeah

    Bulle bulle, croix croix, yeah yeah

    Le secret de mon œuf est yeah yeah yeah

     

    Les gens qui peuvent les voir, les voir, et les gens qui ne peuvent pas,

    Mais dans leur cœur, tout le monde a un œuf

     

    Montre-moi un sourire, je t'encouragerai

    Parce que je suis ta plus grande alliée

     

    Ton côté joyeux, ton côté fort,

    Ton côté doux, ton côté insolent,

    Ton côté qui ne perdra pas, ton côté qui rêve,

    Ton côté honnête et ton côté rigolant

    Ils deviennent tous la base de ton œuf

     

    Ce que tu veux être, ce que tu veux dire,

    Ce qui est important, ce qui est vrai,

    Ce qui te concerne, ce que les gens ne remarquent pas,

    Ce qui est mystérieux et ce qui est heureux,

    Tout est dans ton cœur

     

    Hop hop, hmm hmm, yeah yeah

    Doux doux, brille brille, yeah yeah

    De quelle couleur est ton œuf ? Yeah yeah yeah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :