• Mirai e, Saa Hashiridase!

    En perdant mon souffle, j'ai couru sur la route

    En balayant les égratignures, je mesure ma distance

    J'aimerais viser une ligne droite

    Si je regardais derrière moi, je verrais la route continuer tout autour

     

    En jetant ma fierté, je veux juste un défi de plus

    Si je me perds, voici ma ligne de départ

     

    Alors, cours tout de suite ! Imagine-le en étant sur tes orteils

    Ma jupe s'est relevée, mais ça n'a pas d'importance

    Je crois que je suis devenue un peu plus forte que mon jeune moi

    La prochaine génération commence, alors allons-y ! C'est notre avenir !

    Juice=Juice!!!

     

    Après un certain temps, j'oublie aussi mon mot de passe

    Mes bluffs, mes mensonges et mes amours sont restés dans le passé

    Ma vraie décision est, oui, sur le bas de l'échelle

    Entre les trous dans ma frange, tu peux voir l'avenir

     

    Si je suis encore maladroite, ce sera un miracle si je trouve l'amour

    Même si je suis un peu tordue, je m'en fiche, j'irai tout naturellement

     

    Je fais un bruit, en donnant un coup de pied puissant à la saleté avec mon pied gauche fait écho

    Sauter par-dessus cet obstacle et créer une nouvelle génération

    Si tu as encore besoin de faire un saut en longueur, c'est d'accord tant que tu reviens

    Lève-toi, peu importe le nombre de fois qu'il faut et allons-y ! C'est notre avenir !

    Juice=Juice!!!

     

    Alors, cours tout de suite ! Imagine-le en étant sur tes orteils

    Ma jupe s'est relevée, mais ça n'a pas d'importance

    Je crois que je suis devenue un peu plus forte que mon jeune moi

    La prochaine génération commence, alors allons-y ! C'est notre avenir !

    Juice=Juice!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :