• Mirai no Taiyou

    Les jours ensoleillés me rendent heureuse

    Je me demande pourquoi

    Cela vaut la peine de se lever tôt

    La journée est longue

     

    Il y a beaucoup de choses

    Que je suis embarrassée de dire à ma famille

    Mais je le dirai autant que je peux

    Et leur dirai comment combien je suis reconnaissante

     

    Si je pouvais avoir une seule chose

    Pour laquelle je suis la meilleure

    Je pourrais être la meilleure au monde

    Je le pourrais, tu sais

     

    J'écrirai mon kanji préféré

    Sur une feuille de papier

    Rien que le regarder me donne du courage

    Un sort étrange

     

    J'ai l'impression que si nous travaillons ensemble

    Nous pouvons changer l'avenir de cette planète

     

    Parce que nous serons tous ensemble

     

    Je ne dois pas oublier

    Cette trouvaille que j'ai eu

    Pour m'assurer de ne pas le faire

    Je vais l'écrire et le conserver

     

    Les choses sont les mêmes que l'année dernière

    Mais elles ne peuvent pas l'être

    Avec ce jugement d'une fraction de seconde

    Je vais changer de voie et devenir flexible

     

    Je garde ma photo préférée

    Dans mon porte-monnaie

    Très occasionnellement, j'y jette un coup d’œil

    Et fait un massage à mon cœur

     

    J'ai l'impression que si nous travaillons ensemble

    Nous pouvons changer l'avenir de cette planète

     

    Parce que nous serons tous ensemble

     

    Je garde ma photo préférée

    Dans mon porte-monnaie

    Très occasionnellement, j'y jette un coup d’œil

    Et fait un massage à mon cœur

     

    J'ai l'impression que si nous travaillons ensemble

    Nous pouvons changer l'avenir de cette planète

     

    Parce que nous serons tous ensemble

     

    J'ai l'impression que si nous travaillons ensemble

    Nous pouvons changer l'avenir de cette planète


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :