• Momen no Handkerchief

    (Homme)

    Chérie, je pars en voyage

    Dans un train qui part vers l'est

    Dans cette ville éclairée

    J'ai l'intention de passer du temps

    A rechercher, rechercher quelque chose à t'offrir

     

    (Femme)

    Oh non, mon amour,

    Il n'y a rien que je désire

    Je veux simplement que tu reviennes

    Ce n'est pas teint dans les couleurs de la ville

    Ce n'est pas teint dans les couleurs de la ville

     

    (Homme)

    Chérie, six mois sont passés

    Nous ne sommes pas vu, mais, je t'en prie, ne pleure pas

    Je t'envoie une bague qui est à la mode en ville

    Cela te va, cela te va, comme prévu

     

    (Femme)

    Non, même les diamants des étoiles

    Mêmes les perles qui dorment dans l'océan

    Je suis certaine que ton baiser

    Peut surpasser leur éclat

    Peut surpasser leur éclat

     

    (Homme)

    Chérie, tu es encore innocente

    Tu ne mets même pas de rouge à lèvres, n'est-ce pas ?

    Tu ne pourrais pas me reconnaître

    Regarde cette photo de moi

    Habillé dans un costume chic

     

    (Femme)

    Non, j'ai apprécié

    La vue de toi t'allongeant dans l'herbe

    Mais, maintenant tu es dans une ville gelée, un vent d'hiver souffle

    Prends soin de toi, s'il te plaît

    Prends soin de toi, s'il te plaît

     

    (Homme)

    Chérie, je t'oublie

    Je t'en prie, pardonne-moi d'avoir changé

    Tous les jours, je suis heureux de passé mon temps en ville

    Je ne peux pas, je ne peux pas retourner à la maison

     

    (Femme)

    Mon cher, je n'ai

    Qu'une dernière volonté

    Pour essuyer mes larmes

    Offre-moi un mouchoir en tissu, s'il te plaît

    Offre-moi un mouchoir en tissu, s'il te plaît


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :