• Momoiro Kataomoi

    Un amour non partagé de couleur pêche, je t'aime

    Je ne peux pas arrêter de te regarder

    Si nos yeux se croisent un instant

    Mon cœur s'emballe

    Je suis dans un fantasme de couleur pêche

     

    Il semble que j'ai un faible pour toi

    C'est le premier amour que j'ai eu

    Je l'aime tant

    Que je ne sais pas quoi est quoi

     

    Je me demande si

    Il a une petite amie

    Il est aussi dans mes rêves

    Pour le moment, cela commence à m'inquiéter

     

    Un amour non partagé de couleur pêche

    Cela est arrivé avant que je ne le sache

    Nous nous sommes rentrés dedans

    Mon cœur s'emballe

     

    Un amour non partagé de couleur pêche, je t'aime

    Je ne peux pas arrêter de te regarder

    Si nos yeux se croisent un instant

    Mon cœur s'emballe

    Je suis dans un fantasme de couleur pêche

     

    Je ne peux pas l'inviter à sortir, je ne peux sans doute pas l'inviter à sortir

    Je suis trop nerveuse

    Je sais, oui, je sais

    C'est l'heure de lui demander

     

    Je dois lui parler

    Je suis optimiste

    Je rassemble mon courage, pour dire "bonjour" puis "au revoir"

    Je ne peux pas commencer une conversation

     

    Un amour non partagé de couleur pêche, mais

    Je veux que tu ressentes la même chose, mais

    Nous sommes plus proches que nous l'étions hier

    Mon cœur bat la chamade

     

    Un amour non partagé de couleur pêche

    Je ne peux pas arrêter de rêver de t'embrasser

    Peux-tu le voir ?

    Cette saison

    La couleur de l'amour, la pêche

     

    Un amour non partagé de couleur pêche

    Cela est arrivé avant que je ne le sache

    Nous nous sommes rentrés dedans

    Mon cœur s'emballe

     

    Un amour non partagé de couleur pêche, je t'aime

    Je ne peux pas arrêter de te regarder

    Si nos yeux se croisent un instant

    Mon cœur s'emballe

    Je suis dans un fantasme de couleur pêche


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :