• Morning Gyuunyuu

    Hé, je suis embarrassée (Mon cœur)

     

    Hé, je suis si heureuse (bat la chamade)

     

    Parce que tu as dit :

     

    "Buvons le lait du matin ensemble"

     

     

    Je veux le boire avec toi

    Alors que nous sommes enveloppés dans le brouillard matinale

    Je vais te donner un amour de 200cc

    Prélassons-nous dans du lait de vache sain

    Pour l'instant j'acquiescerais, mais (Regarde !)

    J'attends toujours un mot de ta part

    Pas besoin de café de luxe, n'est-ce pas ?

    Je prendrai du lait frais de la vache, avec toi

    Ne te soucis pas tant des aiguilles de l'horloge

    Notre couvre-feu est encore loin

    Alors ne me frustre pas en faisant des détours

    Emmène-moi, tout de suite, dans un ranch éloigné

    Parlons en comptant les étoiles

    Tu peux en voir beaucoup ici

    Écoute ! Mon cœur est renforcé par ton lait,

    Tout comme le fromage

     

     

    Ah, je pleure (c'est)

     

    Ah, parce que je suis heureuse (excitant, n'est-ce pas ?)

     

    Mes sentiments :

     

    (I love you, I love you forever...)

     

     

     

    Hé, je suis embarrassée (Mon cœur)

     

    Hé, je hoche la tête (bat la chamade)

     

    Parce que tu as dit :

     

    "Buvons le lait du matin ensemble"

     

     

     

    Tu es mauvais pour parler et timide, mais tu t'es troublé

    En disant une blague comme "Buvons le café du matin"

    Tu essaies d'imiter une chanson à la mode (Alors, laquelle est-ce ?)

    Mais je t'aime comme tu es maintenant plus que cela

    Je me demande si tu t'en souviens ? Depuis que nous sommes petits, mon cœur bat la chamade

    L'excitation de se faufiler et de traire les vaches

    Après l'avoir bu à deux, le lait nous a fait mal à l'estomac

    Et nous avons été si souvent grondés

    "Je te protégerai", tu l'as dit aussi à l'époque

    "Dépends de moi", m'as-tu dit à l'époque

    Est-ce toujours la même chose ? Est-ce que cela a changé ?

    Serre-moi les épaules, je veux être avec toi

    Tant de rêves, toujours les mêmes qu'à l'époque

    Je veux juste m'étaler sur une botte de foin et parler

    Écoute ! Mon cœur est renforcé par ton lait,

    Tout comme le fromage

     

     

     

    Ah, sans hocher la tête (c'est)

     

    Oui, tu es troublé (vrai, non ?)

     

    Mes sentiments :

     

    (I love you, I love you forever...)

     

     

     

    Hé, je suis embarrassée (Mon cœur)

     

    Hé, je suis si heureuse (bat la chamade)

     

    Parce que tu as dit :

     

    "Buvons le lait du matin ensemble"

     

     

     

    Ah, je pleure (c'est)

     

    Ah, parce que je suis heureuse (excitant, n'est-ce pas ?)

     

    Mes sentiments :

     

    (I love you, I love you forever...)

     

     

     

    Hé, je suis embarrassée (Mon cœur)

     

    Hé, je hoche la tête (bat la chamade)

     

    Parce que tu as dit :

     

    "Buvons le lait du matin ensemble"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :