• Mr. Moonlight~Ai no Big Band~

    Donne-moi de l'amour...

    Wa!

     

    Mr. Moonlight upside down!

    Mr. Moonlight

     

    Nous sommes jeunes et un peu coquins

    Avec un pas très élégant, nous sommes à l'envers

    Oh baby, baby, ce soir on va swinguer

    Danseras-tu avec moi ? Paradise!

     

    Mr. Moonlight upside down!

     

    Nous sommes jeunes et un peu pleurnichards

    C'est parce que nous sommes tous fragiles, up and down

    Oh baby, baby, il y a une mise à niveau ce soir

    Chanteras-tu avec moi ? Paradise!

     

    Oh ! Nous sommes amants 24 heures sur 24

    Ah ! Je veux rester à tes côtés tout le temps

    But! Mais ce n'est pas le travail d'une femme

    L'amour est comme un train qui s'arrête à chaque station

    Cela ne va pas assez vite !

     

    (Mr. Moonlight) Je jure ce soir

    (Mr. Moonlight) Que je t'aimerai

    (Mr. Moonlight) Autant que je peux

    Be up and doing! Future is mine!

     

    Et je ne me lasse pas de ton sourire,

    Alors, faisons tout en notre pouvoir pour rendre ces jours heureux

    Et la la la, je suis rempli d'amour

    La la la, chantons une chanson

    La la la, let's singing! Sing a song

     

    Hey! Wassa wassa yo! Baby

    Oh ! Qu'est-ce que c'est ? Ton cœur a mal ?

    Oh, baby... c'est l'amour - la maladie de l'amour

    Cela doit être parce que tu m'as rencontré, tu es tombée amoureuse de moi, n'est-ce pas ?

    Tout va bien, je suis là maintenant

    Viens, dansons !

     

    Nous sommes jeunes donc ne nous précipitons pas

    C'est vrai, prenons juste la vie step by step

    Hé baby, baby, oublions tout

    Danseras-tu avec moi ? Paradise !

     

    Oh ! Nous sommes amants, je veux t'embrasser

    Ah, je veux te faire des baisers

    Mais tu n'as pas le goût du citron

    Parfois l'amour commence rapidement

    Et parfois, cela peut se briser rapidement !

     

    (Mr. Moonlight) Je te le promets

    (Mr. Moonlight) Que je t'aimerai

    (Mr. Moonlight) Sûrement pour toujours

    Be up and doing! Future is mine!

     

    Et maintenant, mangeons un hamburger ensemble

    Passons Noël ensemble, faisons une tonne de souvenirs aujourd'hui

    Et la la la, mesurons notre amour

    La la la, aujourd'hui aussi

    La la la, let's singing! Sing a song

     

    Et la la la, mesurons notre amour

    La la la, aujourd'hui aussi

    La la la, let's singing! Come on! Sing a song

     

    La la la

    La la la

    La la la, let's singing! Sing a song

     

    (Mr. Moonlight) Je le jure ce soir

    (Mr. Moonlight) Autant que je peux

    (Mr. Moonlight) Je t'aime

    (Mr. Moonlight) Sûrement pour toujours

    (Mr. Moonlight) Je t'aime

    (Mr. Moonlight) Je t'aimerai

    (Mr. Moonlight) Autant que je peux

    Be up and doing! Future is mine!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :