• Namida no Request

    Une requête déchirante, ma dernière requête...

     

    J'aimerais que sur ma dernière pièce de monnaie, midnight D.J

    En tournant le cadran, que je dise à cette fille que je l'aime encore

    J'augmente le volume du transistor

    C'était la première chanson sur laquelle nous avons dansé ; ça me fait froid dans le dos

    C'est si cruel

     

    Le médaillon argenté que je t'ai offert,

    Contient la photo de quelqu'un d'autre maintenant

    Bien, pendant que tu le tiens dans tes bras,

    Ris de notre triste amour

     

    Une requête déchirante, ma dernière requête

    Une requête déchirante, ma dernière requête, for you

     

    Cet été lumineux disparait dans les vagues, il est temps de partir

    Prétendant être cool, je siffle cette mélodie

    Si tu as été largué,

    Compose cette même chanson

    Je courrai à ta rencontre en pleine nuit

     

    En écoutant cette chanson,

    Je jette à la mer l'anneau de souvenir que j'ai juré d'aimer

    Je l'envoie à vous deux au lieu de te dire adieu

    C'est la requête d'un amour triste

     

    Une requête déchirante, ma dernière requête

    Une requête déchirante, ma dernière requête, for you


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :