• Nobishiro ~Beyond the World~

    Mais tu sais, ça va aller

    Mais tu sais, tout va s'arranger

    Quand je ne suis pas sûr,

    Ce sont ces mots que je me dis

     

    Marchons, même si c'est un peu sans but

    Marchons, côte à côte

    Raconte une histoire sans intérêt

    Pour que nos cœurs lourds se sentent plus légers

     

    Nos silhouettes s'étirant sous le soleil couchant

    Les regrets qui arrivent toujours trop tard

    Je ne peux pas dire "ça me rappelle des souvenirs" tout en souriant

    Tous les jours, je suis coincée au milieu de tout ça

    Il y a tant de choses que je ne peux pas faire

    Et chaque jour passe en un clin d’œil

     

    Le potentiel de croissance, penses-tu que je l'ai ?

    Le potentiel de croissance, est-ce que je l'ai en moi ?

    Rien n'est encore terminé

    Ça ne fait que commencer, hey baby

     

    Rions, assez pour toutes les fois où nous avons passé du temps à se morfondre

    Rions, et transformons cela en notre propre blague intérieurs

    Les chansons sombres

    Ne nous ont jamais convenus de toute façon

     

    La façon dont je me vois

    La façon dont tu me vois

    Le charme et la personnalité que je n'aurais pas remarqués par moi-même

    C'est la première fois que tout le monde dit ça

    Je pense que tu es la seule personne

    Qui me complimenterait pour cela

    Quand je le réalise, je recommence à sourire

     

    Le potentiel de croissance, je penses que tu l'as

    Le potentiel de croissance, tu l'as en toi

    Tu me donnes l'impression

    Que tu pourrais faire des choses fantastiques pour les gens

    Le potentiel de croissance, cela signifie que je l'ai en moi

    Le potentiel de croissance ? Est-ce que je l'ai en moi ?

    Je vais déployer les ailes dans mon cœur

    Et m'envoler avec toi

    Beyond the world

     

    "Quand je regarde en arrière, loin du passé, je me souviens de ce que j'ai ressenti ce jour-là"

    "Les larmes que je ne pouvais pas arrêter à l'époque deviendront un sourire"

    "C'est bon, je suis sûre que cette route s'étend vers mon avenir"

     

    N'essaie pas d'être plus petit et de te comprimer

    Comme l'eau libre, toujours changeante

    Vole au-delà de l'ancien moi dont tu t'es lassé

     

    Le potentiel de croissance, je sais que nous l'avons tous

    Le potentiel de croissance, nous l'avons en nous

    Rien n'est encore terminé

    Ça ne fait que commencer

    Le potentiel de croissance, je sais que nous l'avons tous

    Le potentiel de croissance, nous l'avons en nous

    Donc, je vais déployer les ailes dans mon cœur

    Et m'envoler avec toi

    Beyond the world

     

    Le potentiel de croissance, je sais que nous l'avons tous

    Le potentiel de croissance, nous l'avons en nous

    Rien n'est encore terminé

    Ça ne fait que commencer

    Le potentiel de croissance, je sais que nous l'avons tous

    Le potentiel de croissance, nous l'avons en nous

    Donc, je vais déployer les ailes dans mon cœur

    Et m'envoler avec toi

    Beyond the world

     

    Nous allons prendre notre envol

    Rien n'est encore terminé

    Sûrement, sûrement, sûrement, sûrement, sûrement !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :