• Oh! Tomodachi

    Nous sommes des types différents

    Nous aimons différentes choses

    Et pourtant, nous nous entendons si bien - pourquoi ?

     

    Quand nos yeux se croisent, on clique

    Quand nous ouvrons la bouche, nous parlons à l'unisson

    Tenons-nous la main et allons n'importe où

     

    Qu'il s'agisse de montagnes escarpées ou de longues routes

    Fredonnons une chanson et rions

    Je sais que nous pouvons le faire, oh ! Mon amie

     

    Par exemple,

    Tu es la seule à qui je peux crier

    "Je t'aime" et "je te déteste"

    Oh my dear friend

    Te rencontrer a transformé ma vie

     

    Si

    Tout glisse et tombe

    Quand tu entends un bruit sourd

    Oh my dear friend

    Ris avec la même humeur que d'habitude (yay!)

     

    Nos plans sont minables

    Et nous laissons tout à la dernière minute

    Et pourtant, tout se passe toujours bien - pourquoi ?

     

    J'ai des symptômes que je ne ressens pas très bien

    Mais quand je te vois, je me sens fantastique

    La pluie s'arrête toujours, à chaque fois

     

    Les jours où nous avons mal au cœur et où nous sommes blessés

    Si nous levons les yeux vers le rire et que nous rions ensemble

    Nous aurons de la chance, oh! Mon amie

     

    Par exemple,

    Tu es la seule à qui je peux crier

    "Je t'aime" et "je te déteste"

    Oh my dear friend

    Te rencontrer a transformé ma vie

     

    Si

    Tout glisse et tombe

    Quand tu entends un bruit sourd

    Oh my dear friend

    Ris avec la même humeur que d'habitude (yay!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :