• Onnanoko no Torishirabe Time

    OH GREEN OH BLUE

    Bien que ce soit un vaste champ

    L'amitié entre ces deux filles est plus fort

     

    OH FRIEND OH DEAR

    Ce n'est pas vrai ! Même avant moi

    Pour de vrai ?

    Tu as eu un petit-ami

     

    Les prochaines vacances, amène-le

    Prenons une photo, une ensemble

    Pendant le déjeuner, dis-moi tous les détails

    Offre-moi quelques pizzas, sois sûre !

     

    OH GREEN OH BLUE

    Je vais te parler d'un amour

    Qui ne perdra pas contre ce ciel bleu

     

    OH FRIEND OH DEAR

    Pourquoi ? Eh bien, je suis un peu seule

    Je ne perdrai pas contre cela "je ne perdrai pas !"

     

    Vous êtes vous embrassés ? Où ?

    Je vais te demander tous les détails

    Si pour une raison que j'ignore il t'a fait pleurer

    Je ne serai pas capable de rester calme

     

    Les prochaines vacances, amène-le

    Prenons une photo, une ensemble

    Pendant le déjeuner, dis-moi tous les détails

    Offre-moi quelques pizzas, sois sûre !

     

    Vous êtes vous embrassés ? Où ?

    Je vais te demander tous les détails

    Si pour une raison que j'ignore il t'a fait pleurer

    Je ne serai pas capable de rester calme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :