• Osu! Kobushi Tamashii

    Comme si j'allais abandonner, comme si j'allais perdre sans me battre

    Peu importe le nombre de fois où je me fais dépasser, je m'y mettrai autant de fois que nécessaire

     

    Avec un rugissement de plaisir, avec une étreinte de grande joie

    Je veux faire une capture d'écran de ceci de mes propres yeux,

    De sorte que peu importe combien de temps passe, je n'oublierai jamais

     

    Peu importe ce que je dois faire dans ce monde, peu importe le travail que je dois faire

    Les résultats de tes efforts ne se manifesteront pas si rapidement

    Même si je suis maladroite, même si je fais de mon mieux pour me dépasser

    Parce que ça continuera, les chances continueront à venir

     

    Demain t'attend

    Avec ton petit poing, pousse-le vers le haut

     

    J'ai trahi cette personne, j'ai sombré dans le désespoir

    Ils me disent "ne me ment plus", mais à la fin on m'a pardonné

     

    Une excuse frénétique, des remerciements désespérés

    Je veux geler les larmes de ce moment, pour que,

    Peu importe le temps qui passe, je n'oublierai jamais

     

    Peu importe ce que je dois faire dans ce monde, même si je dois regarder vers le passé

    Je ne peux pas revenir sur ce que j'ai déjà fait

    C'est pourquoi je me tourne vers l'avenir et je fais de mon mieux dans ce que je peux

    Voir ce qui s'est passé avec le sourire

     

    Demain t'attend

    Avec ton petit poing, pousse-le vers le haut

     

    Je veux faire une capture d'écran de ceci de mes propres yeux,

    De sorte que peu importe combien de temps passe, je n'oublierai jamais

     

    Peu importe ce que je dois faire dans ce monde, peu importe le travail que je dois faire

    Les résultats de tes efforts se manifesteront pas si rapidement

    Même si je suis maladroite, même si je fais de mon mieux pour me dépasser

    Parce que ça continuera, les chances continueront à venir

     

    Peu importe ce que je dois faire dans ce monde, même si je dois regarder vers le passé

    Je ne peux pas revenir sur ce que j'ai déjà fait

    C'est pourquoi je me tourne vers l'avenir et je fais de mon mieux dans ce que je peux

    Voir ce qui s'est passé avec le sourire

    Demain t'attend

     

    Tu peux le faire, osu ! Continue comme ça, osu !

    Avec ton petit poing, pousse-le vers le haut


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :